Comment gérer la dysfonction érectile dans une relation à long terme ?
ED peut souvent être aidé avec des médicaments. Il existe une variété de traitements efficaces disponibles pour restaurer la fonction sexuelle et stimuler le plaisir conjugal. Les conseils d'un médecin peuvent aider un couple à prendre des décisions éclairées, et ils recommandent généralement que les deux personnes se rendent à leurs examens.
Néanmoins, une personne peut avoir besoin de subir des tests et/ou de tenter plusieurs traitements, y compris Pilules génériques de Levitra avant d'en trouver un qui réussisse. Il est crucial que leur partenaire soit honnête, patient et encourageant tout au long de cette période. Une étude a révélé que presque tous les hommes appréciaient le soutien de leur partenaire face à la dysfonction érectile.
Les gens peuvent essayer plusieurs méthodes, telles que :
Thérapie pour un dialogue ouvert et d'autres formes d'interaction intime Ajustement du mode de vie
Communication
Le stress de la dysfonction érectile peut être atténué en essayant d'avoir une communication claire dans une relation, aussi difficile soit-elle.
Comme la dysfonction érectile est associée à des émotions négatives comme la honte et la culpabilité, certains hommes peuvent essayer d'éviter tout contact physique avec leur partenaire. Un partenaire, cependant, peut prendre cela comme un signe de rejet et commencer à se sentir mal aimé ou peu attirant.
Conseils
Les déclencheurs courants de la dysfonction érectile comprennent les traumatismes psychologiques. Un urologue peut recommander une thérapie pour la dysfonction érectile s'il pense que la santé mentale du patient est en jeu. Les sentiments d'inquiétude, de stress ou de faible estime de soi peuvent être améliorés avec l'aide d'un conseiller ou d'un psychologue.
Des conseils pour les couples pourraient également aider. Cinquante à soixante-dix pour cent des hommes qui souffrent de dysfonction érectile due au stress ont montré une amélioration de leurs symptômes lorsque leurs partenaires ont également participé à une thérapie.
Si un couple a du mal à communiquer ou à se soutenir, ou s'il y a d'autres problèmes dans leur relation, la thérapie de couple peut être en mesure de les aider à se reconnecter sexuellement.
Autres méthodes de proximité
Bien qu'une personne reçoive un traitement pour la dysfonction érectile comme acheter kamagra et Levitra générique, la proximité physique peut être préservée de différentes manières. Embrasser, se blottir et se tenir la main sont des exemples de contacts non sexuels qui peuvent aider les gens à se sentir connectés et à apporter un soutien émotionnel à ceux qui souffrent de troubles de l'alimentation.
Les chercheurs de l'UCLA recommandent d'essayer de nouvelles pratiques sexuelles. Cela peut permettre aux deux personnes de s'amuser sans avoir recours au contact physique. L'anxiété de performance chez les hommes peut également être atténuée s'ils ressentent moins de pression pour « performer ».
Le mode de vie change
Les personnes atteintes de dysfonction érectile pourraient devoir apporter des modifications à leur routine quotidienne dans le cadre de leur traitement. Réduire ou éliminer l'usage du tabac Faire de l'exercice régulièrement Maintenir un poids santé Réduire ou éliminer l'usage de drogues illégales
Les personnes en relation avec des personnes souffrant de dysfonction érectile pourraient aider leurs partenaires dans cette entreprise en offrant des encouragements et de la compréhension. Il pourrait être avantageux pour eux d'être également impliqués dans les réformes.
Si un médecin prescrit des modifications alimentaires à une personne atteinte de dysfonction érectile, il est plus probable que le patient les mette réellement en œuvre si son conjoint procède également à l'un des mêmes ajustements. Il en va de même pour les couples : arrêter de fumer ensemble peut avoir de nombreux avantages pour la santé des deux partenaires.
Comments
Post a Comment